La Queyssie

La Queyssie dispose de chambres d’hôtes et d’un vignoble en Bergeracois…

VOIR LE SITE


A ProposDu Client




Le Domaine de la Queyssie est constitué par un ensemble de bâtiments régionaux traditionnels.

du XVII et XVIII siècle:

Une maison de maître appelée ici « chartreuse »

Une maison « périgourdine » dans laquelle se situent les chambres d’hôtes.

Un « chai » qui servait autrefois à l’élaboration et à l’élevage du vin.

Une partie de cet ensemble a été aménagée pour vous recevoir dans un environnement préservé.

La Queyssie est située sur la commune de Saussignac qui a obtenue le label « territoire bio engagé » en 2015.Pour notre part nous contribuons à cette démarche de respect de l’environnement en choisissant une énergie local et renouvelable pour couvrir’l’essentiel de nos besoins : le bois.

Dans cette esprit de développement local , nous avons établie des partenariat avec différents acteurs qui participent à la vie économique et au développement touristique du pays:vignerons,restaurateurs,commerçants locaux….etc


chambres d’hôtes
la queyssie
capture-decran-2016-10-08-a-13-37-37

A porpos du projet

Visitez les cinq chambres d’hôtes, cachées dans la Périgourdine attenante à la Chartreuse: esprit déco, esprit charme, antiquités patiemment chinées, lits douillets, tissus raffinés, touches de modernité, petites attentions…faites de beaux rêves…

De grands lits pour rêver, des couettes douillettes, des coins salon, des bureaux, des livres, du thé et du café, les fleurs du jardin, des espaces séparés pour les enfants: vous êtes reçus en amis, vous vous sentez chez vous.

Le menu unique est servi pour l’ensemble des convives.
Il a diverses saveurs selon l’inspiration de Guillaume.

Entrées, plat, fromage et dessert sont cuisinés « maison » avec les produits issus des producteurs locaux où du jardin. Chaque menu comporte au moins un plat périgourdin.

Le dîner est proposé à 30 euros par personne, vin et apéritif compris. Le vin est celui de la propriété.

Il est élevé par un viticulteur passionné Mr Gazzolia qui pourra, si vous le désirez vous parler avec fougue et malice de ces vins qui ont des robes et des parfums subtils, lors d’une dégustation.