fbpx

Nouveau gérant chez Net com

Nouveau gérant chez Net com

Création de site web ? Référencement ? Graphisme ? …

Toutes les prestations qu’offre la société de Monsieur Vacher vont bientôt connaitre quelques changements.

Net com agence digitale créer, consolider puis développer par Monsieur Vacher Alexandre en juillet 2014, est en cours de cession à Monsieur Jouglas Dylan.

Le nouveau gérant :

« Bonjour à toutes et à tous, Je m’appel Jouglas Dylan, j’ai 22ans . Je travaillais depuis quelque temps dans la création de site web en tant qu’auto-entrepreneur, quand j’ai eu la chance de rencontrer Monsieur Vacher qui chercher un repreneur. J’ai saisi l’opportunité de reprendre cette entreprise. Donc me voilà. Diplômé d’informatique, Autodidacte dans le domaine du graphisme et de la création de site web. Depuis très jeune, Internet à était pour moi un support d’apprentissage exceptionnel qui m’a permis aujourd’hui de me lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. Les prestations et services de l’entreprise resteront inchangés, mais des nouvelles seront apportés. Pour que cette cession ce passe le mieux possible, J’invite les anciens clients de Monsieur Vacher à venir me rencontrer quand bon leur semble. »

À parti de quand ?

La cession à était effective au 5 novembre 2021, mais monsieur Vacher « m’accompagnera » sur les quelques mois qui suivent.

Pour les anciens site web ?

Rien ne change, tous les anciens site web créés continueront d’être administré et modifié si besoin est.

Les tarifs vont-ils changer ?

Pour les prix, rien ne change. La société restera sur les mêmes fourchettes de prix. Toujours par devis dans un premier temps.

Comment nous contactez ?

Par notre Page contact soit par mail à contact@agencenetcom.fr, Par numéro de téléphone au 06.09.02.33.62 ou encore sur nos différents réseaux sociaux : Facebook ou Instagram

Nouveaux services ?

Oui, le domaine de la photo et de la vidéo vont venir s’ajouter aux prestations déjà présentes. Les applications mobiles viendront aussi s’ajouter au tableau.

L’immobilier. Voici le nouveau domaine de Monsieur Alexandre.

Partagez