Optimisation pour les moteurs de recherche
Le fait d’impacter la visibilité d’un site Web ou une page Web sur les moteurs de recherche est souvent désigné comme « référencement naturel » ou « référencement organique ». En général, plus un site apparaîtra dans les premiers résultats, plus il recevra de visiteurs. La SEO peut cibler différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche vidéo, la recherche académique, ou encore la recherche d’actualités…


CONDUISEZ VOTRE BUSINESS AU NIVEAU SUPÉRIEUR
RECHERCHE DE MOTS-CLEFS
La densité de mots-clés vous indique à quelle fréquence un terme de recherche apparaît dans un texte par rapport au nombre total de mots qu'il contient.
OPTIMISATION DU SITE
Cette optimisation concerne toutes les mesures qui peuvent être prises directement sur le site Web afin d'améliorer sa position.
CONSTRUCTION DE LIENS
Dans le domaine du référencement : création de liens et actions nécessaires pour accroître le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web.

Identité visuelle, vidéo, photographie...
